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Les Bâtiments Armée

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Les Bâtiments Armée Empty Les Bâtiments Armée

Message par kikgo Jeu 10 Avr - 3:04

La section "armée" du magasin in-game aura un impact sur la force de votre armée attaquante, vous permettant de gagner plus d'attaques.
Tous les bâtiments de cette section se construisent avec de l'élixir ou de l'élixir noir.


Le Camp Militaire

Les Bâtiments Armée Army_Camp6

"Vos troupes se trouvent dans les camps militaires. Construisez plus de camps et améliorez-les pour lever une puissante armée."

Résumé

-Le camp militaire occupe un espace de 5 cases de côté. Il continue à fonctionner même quand il est en cours d'amélioration, vous permettant ainsi de loger un maximum de Troupes tout le temps.
-Le camp militaire est l'endroit où vos troupes se dirigent une fois formées. Certaines troupes prennent plus d'un espace (Géants, Sapeurs , Ballons, Sorciers, Guérisseuses, Dragons, P.E.K.K.As, Serviteurs, Chevaucheurs de cochon, Valkyries Golems).
-Construire de nouveau camp militaire ainsi qu'améliorer les anciens permet de loger plus de Troupes et ainsi d'augmenter vos chance de gagner des batailles.
-Les troupes formées ne défendront pas votre village, seules les troupes données par les membres de votre clan dans le Château de Clan peuvent défendre votre village.
-Le montant maximum de l'espace de logement que vous pouvez avoir pour vos troupes est 240 (4 Camps Militaires de 60 places). Cela peut aller jusqu'à 270 si l'on inclut le supplément de 30 troupes dans le Château de Clan amélioré au niveau maximum.
-Le Roi des barbares ne prend pas de place dans les Camps Militaires, pas plus que la Reine des archers. Les deux Héros patrouillent dans le village ou dorment sur leur propre autel.
-Il est préférable de construire d'abord tous les Camps Militaires disponibles, et ensuite de les améliorer. Chaque fois que vous mettez un camp à niveau (sauf le niveau 2) le camp ne gagne que 5 espaces de logement en plus, et plus vous augmentez de niveau, plus ça coûtera cher en élixir. Le niveau suivant est au moins 3 fois plus cher que le niveau précédent.
Vous ne devriez pas entourer vos Camps Militaires avec des Remparts, car ils n'ont pas besoin de protection. En effet, lorsque votre village se fait attaquer, les troupes présentes dans le camp resteront après l'attaque.
-D'un point de vue stratégique, il est intéressant d'entourer votre village des camps militaires. De cette manière, les troupes attaquantes prendront un certain temps à les détruire avant d'entrer dans votre village, permettant à vos Bâtiments Défensif de tirer sur les troupes attaquantes. C'est pourquoi on déconseille de mettre les camps militaires à l'intérieur des remparts.
-En attaque, il est intéressant de détruire les Camps Militaires afin de gagner en pourcentage de destruction car ceux-ci sont souvent placés loin à l'extérieur du village, protégeant ainsi vos troupes de la puissance de feu ennemie.

Différences d'Amélioration

-Le seul changement visuel important du Camp militaire est à son niveau 7:
-Quand initialement construit, le camp militaire est une grande zone herbeuse ouverte avec un feu de cuisine dans le centre, une broche à rôtir apparaît sur le feu au niveau 2, et au niveau 3, la broche à rôtir porte une carotte.
-Au niveau 4, il y a un poulet / dinde à la broche, un cochon au niveau 5 et une vache au niveau 6.
-Au niveau 7, la broche et la nourriture disparaissent. Au lieu de cela, le feu de cuisson est entouré de grands rochers noirs avec des braises vives.
-Au niveau 8, les rochers noirs brûlent d'un rouge vif et il y a une légère lueur autour de ceux-ci.

Divers

-À compter de la mise à jour d'Halloween 2012, les troupes ne périront pas si le camp est détruit dans la bataille.
-Bien que le camp militaire contient de la nourriture dans la plupart des mises à niveau (niveaux 3-6), il n'a pas d'effet sur le camp militaire et vos troupes ne mangent pas!
-Lorsque vous déplacez votre camp militaire, les troupes vont attendre jusqu'à ce qu'il soit placé dans sa nouvelle position. A ce moment, vos troupes se déplaceront vers l'endroit où vous avez posé votre camp.
-Lorsque vous attaquez, vous ne pouvez pas voir les soldats dans les camps militaires.
-Pour la surface occupés (5x5), le camp militaire a relativement peu de points de vie.

La Caserne

Les Bâtiments Armée Barracks2

"Les Casernes permettent de former des Troupes pour attaquer vos ennemies. Améliorez vos casernes pour débloquer de meilleures unités et gagner d'épiques batailles."

La Caserne Noire

"La caserne noire ouvre la porte à des créatures nées de l'élixir noir. Améliorez la caserne pour débloquer des troupes dotées de compétences uniques."

Le Laboratoire

"Quels secrets obscures les Alchimistes cachent-ils dans leur laboratoire ? Personne n'a osé venir le voir. Tout ce que nous savons c'est que nos sorts et nos troupes deviennent plus puissants !"

Résumé

-Le laboratoire est l'endroit où vous allez améliorer vos Troupes et vos Sorts. Pour une certaine somme d'Élixir ou d'Élixir Noir,vous pourrez augmenter la vie d'une unité choisie ainsi que ses dégâts mais son coût sera de ce fait augmenté. Le laboratoire prend 4x4 de place. Après certain passage de niveau, les Troupes recevrons certains changements graphiques.
-Si vous améliorez le laboratoire pendant ses recherches, elles se mettront en pause en attendant la fin de l'amélioration.
-Une recherche en cours ne peut pas être stoppée , mais vous pouvez immédiatement compléter la recherche (Habituellement pour un montant assez élevé de Gemmes).
-Les laboratoires émettent des halos violet depuis leurs entrées quand des recherches sont en cours.
Il n'y a pas besoin d'un ouvrier de libre pour lancer une recherche.

Changements visuels

-Les laboratoires subissent des changement visuels significatifs aux niveaux 3, 6, 7 et 8.
-Quand il est initialement construit, le Laboratoire consiste en une structure octogonale avec de multiples entrées. Des tuyaux sont entrecroisés sur le dessus de manière à former un toit. -Le niveau 2 du Laboratoire ajoute une grande cuve d'Élixir monter sur une face, le toit est aussi renforcé par une plaque d'acier.
-Au niveau 3, un large dôme noir avec des cercles d'Élixir sont ajoutées sur le toit.
-Au niveau 4, l'encadrement des portes est transformé en or. Une seconde cuve d'Élixir apparaît à l'opposé de l'autre au niveau 5.
-Le laboratoire de niveau 6 reçoit en plus une sphère de cristal sur son toit, supportée par une barre métallique et un ressort d'or. De l'électricité monte périodiquement au sommet de la sphère.
-Au niveau 7, la sphère de cristal est remplacée par un énorme ressort d'or, identique à celui se trouvant sur les Tesla camouflée. L'Élixir dans les cuves est remplacé par de l'Élixir Noir. La structure du toit crépite périodiquement à cause de l'électricité.
-Au niveau 8, le ressort d'or est remplacé par un tube vertical lumineux. L'encadrement des portes devient rouge tout comme le fluide à l'intérieur.

Divers

-Bien que les Troupes ou les Sorts soient listé dans l'interface du Laboratoire, il ne sera possible de les améliorer que si la recherche à été complétée dans au moins une des Casernes, Caserne Noire ou bien dans l'Usine de sorts.
-Le Laboratoire est le seul bâtiment dont les points de vie n'augmente pas quand il passe du niveau 7 au niveau 8.

L'Usine de sorts

Les Bâtiments Armée Spell_Factory1

"L'usine de sorts accueille des sorciers plus expérimentés dans la création d'armes magiques que le combat en lère ligne. Utilisez leurs sorts d'attaque pour renverser la bataille en votre faveur!"

Résumé

-L'Usine de Sorts permet aux joueurs de créer des sorts. Il y en a 5 en permanence: le Sort de Foudre, Sort de Guérison, Sort de Rage, Sort de Saut et Sort de Gel. Il y avait un sort thème des fêtes: Surprise du Père Noël.
-L'Usine de sorts prend un espace 3x3.
-Les sorts sont utilisés lors d'une bataille, on les sélectionne et les place où l'on veut sur le village ennemi. Ils ne sont pas affectés par la présence de remparts ou bâtiments ennemis; ils tombent du ciel et ont une zone d'action étendue. Chaque sort créé ne peut être utilisé qu'une fois par combat, il sera ensuite nécessaire d'en refaire dans l'usine de sorts.
-Vous ne perdrez pas vos sorts si votre usine est détruite lors de la défense de votre village, la création des sorts n'est pas mise en pause non plus.
-Si vous mettez à niveau l'usine de sorts alors que des sorts sont en création, ces derniers ne sont pas mis en pause mais ne seront disponibles qu'une fois l'amélioration de l'usine terminée. -Il n'est pas possible de commencer à créer de nouveaux sorts lors de la mise à niveau.
-Les gemmes permettent de créer instantanément les sorts ou bien d'accélérer leur production par 4x pendant 2 heures, il vous en coûtera 10 gemmes pour l'accélération.

Différences visuelles des améliorations

-Les Usines de sorts subissent des changements visuels significatifs à chaque niveau.
Initialement, l'usine de sorts se compose d'un chaudron de métal gris avec une vanne et volant à l'avant. Elle est soutenue par huit pieds en bois ancrés aux rebords de la marmite, à l'arrière il y a une structure en forme de fronde qui maintien la cuillère qui brasse le liquide magique lors de la création d'un sort.
-Au niveau 2, le chaudron passe du métal gris au bronze.
-Au niveau 3, le chaudron passe du bronze à l'or. Les cordes de fixation des pieds du chaudron disparaissent et sont remplacées par trois rails d'or qui encerclent le chaudron.
-Au niveau 4, l'usine des sorts gagne une armure métallique avec pointes de  protections aux quatre coins de la structure, semblables à celles trouvées sur le Réserve d'Or.
-En fonctionnement, le sort en cours de création dans le chaudron change de couleur à chaque niveau. Notez que cette coloration dépend du niveau de l'usine et non du type de sort en cours de création (il est impossible pour une personne autre que le propriétaire savoir quel sort est en train d'être créé).
-Au niveau 1, le sort dans le chaudron apparaît bleu azur, ressemblant au Sort de Foudre.
-Au niveau 2, le sort dans le chaudron apparaît  de couleur or, ressemblant au Sort de Guérison.
-Au niveau 3, le sort dans le chaudron apparaît violet foncé, ressemblant au Sort de Rage.
-Au niveau 4, le sort dans le chaudron apparaît vert, ressemblant au Sort de Saut.

Trivia

-Les sorts sont longs et chers à produire; ils ne permettront pas de gagner une bataille à eux seuls mais peuvent être déterminants s'ils sont utilisés au bon endroit, au bon moment.

L'Autel du Roi des Barbares

Les Bâtiments Armée 20140131120237!Autel_du_roi_barbare

"Le Roi Barbare est le plus fort et le plus redoutable barbare du royaume. Sa soif d'élixir noir l'a fait devenir gigantesque. Il peut attaquer les villages ennemies ou défendre votre village."

Résumé

-L'autel du Roi Barbare est le centre(amélioration, repos..) du Roi barbare. Le Roi tourne autour de l'altar ou se repose dessus.
-Vous avez besoin d'un ouvrier et de 10,000 Dark elixir. L'achat de l'autel fait apparaître le barbare.

Statégie défensive

-Placer l'Altar au centre de votre village. Evitez de mettre votre roi à découvert car les archers ou sorcier pourront le tuer facielement.

Stratégie offensive

-Emmenez le Roi barbare à l'extérieur du village et achevez-le avec des archers.
Divers
Ajouter le 10 janvier 2013.
-L'autel ne peut être amélioré mais le barbare le peut.
-Le Roi Barbare est le contraire de la Reine des Archers.
-Il n'y a aucun changement visible lors d'amélioration.
-Le constructeur a une atitude singulière quand il forme l'Altar.

L'Autel de la Reine des archers

Les Bâtiments Armée Archer_queen_altar

"La Reine des archers est une guerrière à l’œil d'aigle dont l'arme favorite est son Arc-X modifié que peu d'homme serait capable de menier. Elle peut attaquer des villages ennemies ou bien protéger votre village."

Résumé

-L'autel de la Reine des archers est basiquement une Caserne/Camp Militaire/Laboratoire pour la Reine des archers. Quand elle ne combat pas, la Reine des archers peut se balader autour de son autel ou dormir dessus pour régénérer sa vie.
-Si vous voulez voir son rayon d'action, appuyer sur la Reine des archers elle-même plutôt que sur son autel.

Stratégie défensive

-Une bonne place pour votre Autel, elle de le placer à côté de l'Hôtel de ville, ainsi si les ennemies s'en approche, ils vont aussitôt attaquer l'Autel.
-Si vous accumulez les ressource dans votre village, il peut être plus intéressante de placer l'Autel au milieu de tous vos bâtiment de stockage des ressources.

Stratégie Offensive

-Attirez la Reine des archers loin de son Autel et des autres Bâtiments Défensif et abattez la en déployant plus de Troupes autour.

Divers

-Il a été ajouté le 10 Janvier 2013.
-Il n'y a pas de changement visuels au cours des améliorations, seul change le design de la Reine des archers .
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