Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TUTO ASTUCE Comment obtenir son roi des barbares facilement

Aller en bas

TUTO ASTUCE Comment obtenir son roi des barbares facilement Empty TUTO ASTUCE Comment obtenir son roi des barbares facilement

Message par kikgo Jeu 24 Avr - 14:14

Alors voici mon tuto ou plutôt mon astuces pour récupérer de l'élixir noir facilement sans prendre de risque.

Le gros problème pour obtenir de l'élixir noir en grande quantité, c'est qu'il faut monter au alentour des 2000 trophées pour trouver des villages avec plus 1000 élixir noir.
Mais comment fait-on quand l'on vient de passer l'HDV level 7 et que l'on vient de terminer la fabrication de sa réserve d'élixir noir?

Voici Comment j'ai fait:

-Dans un premier temps descendez en dessous des 200 trophées (idéalement entre 100 et 150). Comme vous le feriez en LowFarming.
-Vous quittez le jeu environ 10 min ce qui aura pour effet que vous allez certainement vous faire attaquer plusieurs fois par des autres farmeurs.

TUTO ASTUCE Comment obtenir son roi des barbares facilement Roi_ve10

-Maintenant vous allez vérifier les joueurs qui vous ont attaqués et noter ceux qui ont le plus d'élixir noir.( j'en ai trouvé avec plus de 60000 élixir noir dans leurs réserve)

TUTO ASTUCE Comment obtenir son roi des barbares facilement Roi_ve11

-Il ne vous reste plus qu'a vous venger en lançant des sorts de foudre (méthode Zeus) sur leurs réserves d'élixir noir.
-Et recommencer ...

Soyez patient car pour vous venger il faudra attendre que les joueurs soit hors ligne et n'ai pas de bouclier actif.
Verifiez souvent leurs disponnibilité.

Facultatif: vous pouvez utiliser le boost de l'usine de sort pour accélérer par 4 le temps de fabrication des sorts (coût 10 gemmes).

L'avantage de la vengeance c'est que les joueurs que vous aurez volé ne pourront plus se venger sur vous à leur tour, puisque ce sont eux qui ont attaqué en premier.

Cette méthode à été approuvé. J'ai réussi à obtenir mon Roi en 4 jours (10000 élixir noir).

Good luck
kikgo
kikgo
Admin

Messages : 32
Points : 107
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 51

https://lesbannis.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum