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Les Troupes Tiers 3

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Message par kikgo Jeu 10 Avr - 14:44

Tiers 3

La Guérisseuse

Les Troupes Tiers 3 Guerisseuse

"Cette créature majestueuse ne vit que pour protéger et aider son prochain. L'armée toute entière profitera de ses dons de guérison, mais vous devez vous asssurer de bien la mettre à l'abri des Défenses antiaériennes!"

Résumé

-La Guérisseuse est une unité aérienne. Elle ne peut pas faire des dommages, mais elle peut soigner toutes les Troupes au sol, sauf quand elle est en défense (dans ce cas, elle guérit les Bâtiments endommagés ainsi que les Troupes du Château de Clan).
-Quand la Guérisseuse est déployé, une aura circulaire apparaît autour d'elle. Si il n'y a plus d'unité à soigner, elle arrêtera de bouger et ne fera plus rien (même si elle est attaquée). Si un combattant est attaqié par un Bâtiments Défensif, La Guérisseuse se placera au-dessus de lui et commencera à le soigner.
-Notez bien que les Guérisseuse ne peuvent pas soigner les unités volantes (les autres Guérisseuse, les Dragons, Ballons, Serviteur et elle-même) . Cependant, un Sort de Guérison pourra soignerles unités terrestres et aériennes, guérisseuse inclus.
-Les Guérisseuses guériront les Troupes donnés par les autres joueurs dans le Château de Clan.

Stratégie Offensive

-Une Guérisseuse ne fera pas long feu si elle se trouve dans le rayon d'action d'une Défense antiaérienne, donc soyez sûr qu'elles soient détruit ou occupée par autre chose avant d'envoyer vos Guérisseuses. Une stratégie consiste à envoyer quelques Sapeurs pour casser les Remparts qui protègent les Défenses antiaériennes. Après, envoyez un groupe de Géants (habituellement 12 ou plus) pour les détruire. Pour finir, envoyer une Guérisseuse accompagnée des autres Troupes. A condition que la Guérisseuse ne soit pas dérangé par d'autres troupes en difficulté, les Géants vivront plus longtemps (à cause de la guérison constante) et détruiront toutes les défenses pendant que les autres troupes, à l'abri, s'occuperont du reste.
-Si à un moment dans la bataille toutes vos troupes "non-Guérisseuse" sont tuées et que vous n'avez plus de troupes à déployer, la bataille prend fin, même si les Guérisseuses que vous avez déployées sont encore en vie.
-Les Guérisseuses peuvent permettre aux Géants et aux autres Troupes d'encaisser un nombre plus important de dommages, cela peut aller jusqu'à doubler leur vie.
-N'utilisez que la Guérisseuse avec des troupes durables tels que les Géants ou les P.E.K.K.A.
-Vous pouvez soigner une Guérisseuse avec un Sort de Guérison, essayez par vous-même!

Stratégie Défensive

-Si vous avez une Guérisseuse dans votre Château de Clan, elle va réparer vos Bâtiments endommagés par les attaquants et/ou soigner les autres Troupes présentes dans le Château de Clan.
-Si vous envisagez d'utiliser une guérisseuse dans votre Château de Clan à des fins défensives, il est fortement déconseillé de le faire. Bien que les Guérisseuses peuvent réparer les Bâtiments, dans la pratique, ce montant ne sera jamais égale au montant causé par les troupes ennemies, même si les troupes sont faibles. Il faut avoir des Archers ou d'autres Troupes offensives dans cette situation. Les Guérisseuses sont donc fortement déconseillées dans le Château de Clan pour les défenses étant donné qu'elles prennent 14 places.

Le Dragon

Les Troupes Tiers 3 Dragon

"La puissance des dragons sont connus dans tout le pays. Cette terreur écailleuse du ciel ne ressent aucune pitié et rien n'échappe à son souffle mortel."

Résumé

-Le dragon est une unité volante et est capable de terroriser à la fois les unités au sol et les unités aeriennes.

Stratégie

-La stratégie avec le dragon consiste à supprimer les défenses aériennes avec d'autres unités (infanterie, géants, etc) ou sorts de foudre , car elle est la principale menace pour cette unité puissante.
-Une bonne stratégie implique un mélange de dragons et des ballons. Les dragons peuvent bruler les la défense aérienne et des tours de l'assistant.
les Dragons sont principalement utilisés pour obtenir des trophées car leur coût élevé ne rend pas d'excellents candidats pour les raids des ressources.
-La première personne à avoir atteint plus de 4000 trophées (Jorge Yao) a utilisé une armée tout-dragon.Il a utilisé 4 sorts de foudre comme support, un dragon dans le du château du clan et le reste des troupes pour détruire une défense aérienne . C'était sa façon de s'assurer 50% de dégâts pratiquement à chaque fois il a attaqué dans le but de devenir le meilleur joueur et de réaliser cet exploit merveilleux.

Trivia

-Le dragon est l'un des deux soldats dont l'image dans la caserne ressemble à une troupe de mise à niveau, l'autre étant le  disjoncteur mur .
-Le dragon se heurte à d'importants changements graphiques à tous les niveaux.
-Ne peut avoir un maximum de 11 en même temps dans toutes les camps entièrement augmenté.
-Un dragon inflige des dégâts de zone quand il attaque.

Le P.E.K.K.A

Les Troupes Tiers 3 300px-Pekka_lvl4

"P.E.K.K.A est-il un chevalier ? Un samouraï ? Un robot? Nul ne le sait ! Son armure peut absorber les coups les plus puissants mais ne réagit pas très bien à l'électricité."

Résumé

-Le P.E.K.K.A est la dernière Troupe à débloquer dans la Caserne. Elle possède la meilleure armure de toutes les troupes formées à partir de l'élixir, ainsi que les dommages les plus élevés. Cependant, c'est aussi la troupe la plus chère et la plus longue à former avec de l'élixir.
-Il porte des cornes violette sur les côtés de sa tête et porte une épée.
-Le P.E.K.K.A voit ses dommages reçus doublés si ces derniers proviennent d'une Tesla camouflée à cause de la conductivité de son armure. Cette règle ne s'applique pas avec le Sort de Foudre.

Stratégie offensive

-Comme cette troupe est celle qui a les dommages les plus élevés et les points de vie les plus élevées, il est envisageable de les déployer par paires dans chaque coin du village ennemi ou près d'un ensemble de Bâtiments Défensif. Presque aucun bâtiment ne peut survivre à deux de ses attaques (600-825 de dommage en fonction du niveau),celà signifie que deux P.E.K.K.A suffisent pour détruire un village. En les déployant par paire, les Mortiers ne peuvent pas être aussi efficace que si les P.E.K.K.A étaient déployé en groupes. Néanmoins, si le village attaqué possède des Remparts de niveau élevé, il est peut-être préférable de déployer un plus grand nombre de P.E.K.K.A. De cette façon, il est possible de casser un mur d'un seul coup. -Mais attention aux Tesla camouflée, elles ont le pouvoir d'infliger des dégâts doubles aux P.E.K.K.A.

Stratégie défensive

-Les Tesla camouflées procurent assez de dommages pour tuer rapidement les P.E.K.K.A. Cependant, plusieurs P.E.K.K.A ensemble sont toujours plus dangereux, donc soyez sûre d'avoir une défense secondaire. Ayez quelques unités de défenses tels que des Canons pour les affaiblir et une Tesla camouflée pour finir le reste.
-Le P.E.K.K.A n'est pas affectée par les Piège à ressort.

Divers

-Le P.E.K.K.A est creux à l'intérieur si vous regardé attentivement.
-Les lettres dans P.E.K.K.A ne veulent rien dire de particulier. Supercell organisa sur Facebook un concours le 22 Août 2012 pour le meilleur acronyme pour P.E.K.K.A. Le gagnant était celui qui recevait le plus de like. Le nom "Perfect Enraged Knight Killer of Assassins" (Chevalier Enragé Parfait Tueur d'Assassins) gagna.
-La Caserne niveau 10, obligatoire pour former les P.E.K.K.A, en possède une tête sur son toit.
-Des P.E.K.K.A de niveau 4 combinés à des Sort de Rage de niveau 5 donne d'incroyable dommage : supérieur à 1,485 dommage par attaque.
-Vous pouvez avoir un maximum de 9 P.E.K.K.A en même temps dans les Camp Militaire améliorés au maximum. Ce nombre peut aller jusqu'à dix avec un Château de Clan de niveau 4 ou 5.
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